• +++++5 pour toi genial les photos

    • merci beaucoup !!!

  • vous étre tro beaux

  • Anonyme

    http://je-ne-vous-oubli-pas-mes.skyrock.com/profil/defis/" onclick="window.open(this.href); return false;">kikou mon ami(e)

    c est avec un grand plaisir que je fais ma ronde des profit s

    pour te souhaiter une tres bonne journée

    avec le soleil au rendez vous ca serais cool "lol"

    j en ai profiter pour te deposer mon +5

    (a tout ceux qui ont leur barre de note activer )

    bienssur si ca ne te derange pas , est ce que tu pourais voter pour moi a mes defits stp ?

    merci de tout coeur pour cela click ICI

    je te souhaite tout le bonheur du monde

    bisousss

    PS dsl pour ma pub j essay d imiter carrefour je m en sort bien non ? hahahahaha

    ________charles <